inforeunion : Un regard Réunionnais - Ile de La Réunion - Océan Indien
Pour une info de qualité…

PCR : "En totale perdition, 
 Huguette Bello fini par avouer !"


Politique
Jeudi 27 Mars 2014

Huguette Bello se félicite d’avoir “laminé le PCR”. Quel aveu !
A ceux qui en doutaient encore, cette déclaration met fin à la tromperie: Huguette Bello n’est plus communiste !


A la veille du 2ème tour des municipales, elle n’a reçu aucun soutien sérieux. Même les socialistes du Progrès lui ont retiré leur soutien à cause de sa malhonnêteté. Aucun des candidats du 1er tour n’a appelé à voter pour elle. Huguette Bello se trouve donc totalement isolée.
 
Sa défaite est désormais certaine !
 
Huguette Bello porte seule la responsabilité de sa défaite. Elle a passé ces 6 dernières années à jeter la zizanie dans toute l’île et à diviser la population de Saint-Paul. Si les idéaux qui avaient prévalu à la constitution de la liste de 2008 avaient été maintenus en 2014, nul doute que les résultats électoraux auraient été différents à Saint-Paul et à Saint- André.
 
La Section PCR de Saint-Paul se félicite d’être en phase avec le sentiment profond des Saint-Paulois, et appelle, le dimanche 30 mars, à accentuer la défaite de Huguette Bello !

Ary Yée-Chong-Tchi-Kan



      Partager Partager

Les commentaires

1.Posté par administroc le 27/03/2014 22:47
Et oui! C, est comme 1 équipe de foot, solidarité , union, persévérance, humilité, cela pourra pas fonctionner pour gagner car çà n'existe pas.

2.Posté par polinelicenciée de passe port le 27/03/2014 23:30
Quel minable, aie le courage d'accepter la descente aux enfers de ton parti. Ou lé mal placé pou parlé de malhonneteté.. Fais un retour en arrière et ous verrons qui de vous 2 a été le plus malhonnête. La défaite y fé mal, le PCR lé mort et bien mort, arret rale le coeur sur le PLR. Et zot zot la pa sème la division en rejetant Huguette du parti car elle ne voulait pas obeir aux ordres du sbir. Ary out kozman i interesse pu personne, ou conné le proverbe " la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe" à méditer . A écoute à ou ou et le PCR c'est Mr Propre. Zot parti lé en déclin et c'est la faute d'Huguette, allz dit aussi que si l'assoc PASSPORT au Port avec une certaine à la tête des têtes bien connues la fermer c'est aussi à cause de Huguette. Balaye devant ton porte avant d'aller devant celle de ta voisine!!!!

3.Posté par Front National 974 le 28/03/2014 08:52
TIENS, HUGUETTE REPREND LES TERMES DU FRONT NATIONAL ( LE P.C.R. LAMINE) ? Que du bonheur ! jCOB

4.Posté par GrainRiz le 28/03/2014 11:09
Ary Yée-Chong-Tchi-Kan c'est qui ? Le PCR c'est quoi aujourd'hui ?

Les derniers militants communistes Saint-Paulois heureusement semblent avoir choisi ne pas écouter l'apparatchik et terne Ary Yée-Chong-Tchi-Kan pour le second tour (déclaration de ses propres colistiers).

Un candidat communiste qui appelle à voter pour le candidat de droite par pur vengeance personnelle et ça ose dire que ça a des convictions politiques ? Lamentable

5.Posté par Bayoune le 28/03/2014 11:56
"Ary Yée-Chong-Tchi-Kan c'est qui ? Le PCR c'est quoi aujourd'hui ?" Tikwète sé in respkapé de la ravine des Poux kan lo bis la fou dann fon, la mor lavé pa faim, il a fait parti des rescapés, très peu s'en sont sorti. Le pcr a été la formule pou kouyone bann ti maléré, é anrisir ses dirigeants qui payent l'impôt sur la fortune, Tikwèta larive en rotar, li la pa ginye asé pou aseté ali in paké lame razwar. Le pcr, c'est un parti de Vergès qui fit voté pour Virapoullé et Lagourgue aux sénatoriales. le pcr, c'est ce parti qui fit voter David Moreau contre Fruteau à St Benoir, Legros contre Annette à Sinndni, qui fit voter Armand Nativel RPR, i romonte dan lo temps à la Petite Ile, qui fit élire Jean Fontaine à St Louis. Le pcr vergésien c'est le groupuscule qui prit TAK sur sa liste aux Régionales, celui la même qui fit tabassé Huguette Bello devant la mairie du Tampon, celui la même que les nervis fit passer un KKTE dosi Vienne un militant communiste, c'est celui qui a à un moment, dans les années 70 voulu prendre contact avec Le Pen. Mi arète là, nasé de rézon Lo Chikane tire un fèye et espéré ke dimanche domoune i armètt un rat dann magasin la Mairie Sinpol.

6.Posté par zelecteur le 30/03/2014 09:00
le mot d'ordre du pcr : tuer les traitres!

un traitre est celui qui désobéit !

mais la c une traitresse !

la traitresse i traite les employés communaux comme mme desbassins du temps des esclaves avec ses roquets de garde

elle n'est pas du tout à la hauteur et la traitresse trahit son idéal de progrès et de lutte contre les violences!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter